à propos

Bande à Part audio et postproduction - coop est un lieu de création et de postproduction sonore pour l'image en mouvement. La sensibilité et l'expertise de son équipe de concepteurs sonore sont au service des productions cinématographiques depuis plus de quinze ans.


Historique

Cette initiative unique fut mise sur pied par un regroupement d’artisan.e.s soucieux de mettre en commun leur talent et leur savoir-faire afin d’offrir aux productions indépendantes des services sonores de qualité. Anciennement Bande à Part Audio inc. sous la gouverne de Martin Allard et Hugo Brochu (1997 à 2013), la coopérative fut crée en juillet 2013 et élut domicile dans le quartier Saint-Henri.

 

Nouvelles

1 2 3

La coop s’est agrandie depuis quelques temps.  Nous sommes très heureux de compter Nataq Huault et Ariel Harrod parmi les nouveaux membres de l’équipe!
Sans oublier que Serge Cardinal s’est ajouté à nous comme membre de soutien.  Bienvenue à tous!

L’appel à candidature pour le STAGE DE PERFECTIONNEMENT est lancée avec une mouture toute spéciale cette année.
Cliquez ici pour plus de détails.

La période d’inscription pour le programme d’AIDE À LA POSTPRODUCTION SONORE arrive bientôt!
Cliquez ici pour plus de détails.


MEMBRES

Name of member one

Patrice Leblanc

contact antagone@gmail.com
Name of member one

Marie-Pierre Grenier

contact mpgrenier@lalimeaondes.com
Name of member one

Hugo Brochu

membre de soutien

contact

Pour toute demande d’information, veuillez nous écrire ici. Pour prendre contact avec un.e membre en particulier, veuillez inscrire le nom de la personne dans le titre du courriel ou encore communiquez directement avec celle-ci.

Bande à part audio et post production


Coopérative de Solidarité
721 Walker, Bureau 120
Montréal, Québec, H4C 2H5
+1.514.282.2212


Conseil d’administration

Simon Gervais, président Luc Bouchard, vice-président Martin Allard, secrétaire Marie-Pierre Grenier, administratrice (communications) Patrice Leblanc, trésorier Hugo Brochu, administrateur et membre de soutien